Tomohiko Sho, directeur de Koei Tecmo, a parlé des possibilités d’un Dragon Quest Heroes III dans une récente interview.

Que dit Tomohiko Sho pour Dragon Quest Heroes III :

“C’est évidemment une propriété de Square Enix, donc on ne peut rien dire, mais je leur ai déjà dit : “On ne devrait pas en envisager un troisième ?

Nous avons donc un peu parlé de la possibilité de créer un troisième opus, mais le plus important, c’est qu’entre le I et le II, il y a eu tellement d’améliorations. Si nous devions passer du II au III, que pourrions-nous mettre d’autre pour impressionner les joueurs qui ont joué aux deux jeux et les rendre vraiment enthousiastes ? Il y a donc beaucoup d’obstacles. Que pouvons-nous apporter au jeu ? C’est encore quelque chose que nous ne savons pas encore déterminer”.

Dragon Quest Heroes est sorti au Japon en février 2015 pour les versions PS4 et PS3. Il a été suivi d’une sortie occidentale sur PS4 en octobre 2015. La suite Dragon Quest II est sortie l’année suivante au Japon en mai 2016 pour PS4, PS3 et PS Vita. Elle est sortie en Occident sur PS4 et PC en avril 2017.

Dragon Quest Heroes III n’a pas encore été annoncé par Square Enix. Il avait été évoqué par Tomohiko Sho lors des PlayStation Awards 2016, mais nous n’en avons plus entendu parler depuis.

N’hésitez pas à réagir avec nous sur les articles sur notre page Facebook

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
valfeu
valfeu
2 mois il y a

alors oui les deux dragon quest heroes donc le 1 et le 2 sont super ils reprennent bien les bases de dragon quest avec les sorts et les aptitudes et la posibilité de monter de niveau. achat d’armes ou d’objets de soin mais à la base c’est censé être un spin off de DQ à la dynasty warriors comme les spins off zelda hyrule warriors et one piece pirates warriors et je trouve que ces éléments manquent pas mal. le fait qu’il puissent y avoir des zones avec des camps a libérer comme dans dynasty warriors serait un plus. par exemple un zone du type ville ou village ou bien forteresse remplie d’ennemis qui apparaissent au fur et à mesure que l’on en élimine jusqu’à que le boss de la zone apparaisse avec des méchants emblématiques des différents jeux dragon quest et y ajouter des élément du manga fly (ou la quête dai) serait même un gros plus.

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.