Menu Fermer

Oracle nous tease Persona 5 Scramble dans une vidéo

Oracle

Atlus a sorti une nouvelle bande-annonce de Persona 5 Scramble qui présente le jeu en trois minutes, avec Oracle comme narratrice.

La bande-annonce commence par une partie “qu’est-ce que Persona 5 Scramble” qui explique en gros que le jeu est une nouvelle suite de Persona 5 mais sous la forme d’un ARPG.

Persona 5 Scramble – Oracle – Atlus – 2020

L’histoire commence avec les membres des Phantom Thieves qui se préparent à profiter de leur vacances d’été. Ils sont accueillis par un nouveau personnage nommé Zenkichi Hasegawa qui informe les Phantom Thieves qu’ils sont suspectés d’un étrange incident.

Afin de blanchir leur nom, ils doivent se rendre dans diverses destinations au Japon pour enquêter sur les “prisons” tout en essayant de profiter de leurs vacances quand ils le peuvent.

Contrairement aux Palaces, les prisons sont alimentées par les trésors collectifs du public. Lorsqu’un trésor est découvert, cela provoque le fanatisme des habitants du quartier. Les lieux que nous visiterons dans Persona 5 Scramble comprennent Sapporo, Sendai, Okinawa, Kyoto et Osaka.

Les prisons sont remplies de puissantes Ombres que nous verrons pour la première fois.


Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sort sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 20 février 2020. Une démo sort au toujours au Japon le 6 février 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Posted in Action, PS4

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *