Menu Fermer

Cloud, Barret, Aerith, … En une image – Final Fantasy VII Remake

Catégories Action, console, Japon, PS4, Stratégique, Tour par Tour
Final Fantasy VII REmake

Nous devons encore attendre quelques mois avant la sortie de Final Fantasy VII Remake, mais pour l’instant, voici un visuel de Square Enix.

Stop, on veut y jouer !

L’image représente les cinq personnages principaux que nous verrons dans la première partie du Remake avec Cloud Strife, Barret Wallace, Aerith Gainsborough, Tifa Lockhart et Red XIII.

Combinant des visuels incroyables, un monde époustouflant, une bande originale glorieuse, des combats stratégiques sans faille basés sur l’action et une distribution de personnages captivants. FinalFantasy VII Remake est presque dans nos consoles. Nous espérons que vous êtes prêts. #FF7R

Traduction du tweet de SquareEnix ci-dessous

La semaine dernière, Square Enix a partagé une “bande-annonce qui présentait Red XIII et Cloud travesti. Nous avons également pu en voir d’autres de Sephiroth, Hojo, du président Shinra.

De plus, Square Enix sortira également des toiles en acrylique pour Final Fantasy VII Remake mettant en scène Cloud, Aerith, Tifa et Barret. Ils les fabriquent généralement qu’au Japon, mais ceux-ci arriveront, aussi, aux États-Unis pour 14,99€ la pièce, à partir du mois de mai 2020. Les pré-commandes sont à 13,49€.

Final Fantasy VII Remake sortira sur PlayStation 4 le 10 avril 2020. Ce sera une exclusivité PS4 jusqu’en avril 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *