Bandai Namco a partagé une nouvelle bande-annonce pour l’ARPG Online, Blue Protocol, ainsi que des détails de la prochaine bêta-test fermée au Japon.

Ni no kuni II mais en mieux !

Découvrez d’abord la nouvelle bande-annonce de Blue Protocol:

WAOUH c’est beau !

Blue Protocol combine un monde aux qualités d’un film d’animation, avec les caractéristiques d’un ARPG multijoueur en ligne.

L’année dernière, Bandai Namco a organisé une alpha qui a commencé avec 5 000 personnes mais s’est finalement étendu à 10 000 !

Dans la dernière vidéo des développeurs, ils ont annoncé que cette fois-ci, ils acceptent un total de 50 000 candidats pour la bêta fermée. Les candidatures pour la bêta fermée seront mises en ligne le 12 février 2020.

Quant à la période d’accès bêta au jeu, elle est prévue pour la fin du mois de mars. Elle durera quatre jours. Nous obtiendrons plus d’informations, notamment sur les dates de la bêta fermée, ultérieurement.

Blue Protocol n’a été annoncé qu’au Japon jusqu’à présent, mais une offre d’emploi pour un “directeur de la traduction” a récemment été publiée, de sorte qu’il est possible qu’une version anglaise soit en préparation. Mais, il se pourrait bien que ce soit seulement pour l’Asie du sud est qui est anglophone. Donc pas de conclusions hâtives !

Blue Protocol est en cours de développement sur PC. Aucune date européenne n’est encore dévoilée.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !