Menu Fermer

Persona 5 Scramble présente l’enquêteur Zenkichi Hasegawa

Zenkichi Hasegawa

Atlus a partagé une nouvelle bande annonce Persona 5 Scramble à propos de l’enquêteur Zenkichi Hasegawa.

Dans Persona 5 Scramble, Zenkichi Hasegawa est un enquêteur chargé d’enquêter sur The Phantom Thieves. Il arrive de nulle part pour leur dire qu’ils font l’objet d’une enquête. La police a décidé d’arrêter The Phantom Thieves, mais pour leur donner un coup de pouce dans la résultion d’une affaire.

Pour ce faire, The Phantom Thieves doivent traverser plusieurs régions du Japon. Ces régions comprennent Sapporo, Sendai, Okinawa, Kyoto et Osaka. Akane Hasegawa, la fille de Zankichi, vit avec lui à Osaka.

Nous avons également eu un aperçu de ce qui arrive au corps de Zenkichi lorsqu’ils sont à l’intérieur de la prison de Kyoto. La vidéo nous donne un meilleur aperçu de la forme de Zankichi en tant que “Nom de code: Wolf”.

C’est sa forme après le réveil de son Persona. Il se bat en utilisant une longue épée et des pistolets doubles pour les attaques à distance.

Son Persona s’appelle “Valjean”. Il dispose de compétences très puissante et est spécialisé dans le soutien aux alliés. Autant dire qu’il sera un personnage d’une grande aide.

Persona 5 Scramble: the Phantom Strikers sort sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 20 février 2020. Vous avez accès à la démo avec un compte Japonais connecté au Nintendo Eshop.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Catégories Action, console, Japon, PS4, Switch

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *