La Team Ninja a annoncé que Nioh a atteint un nouveau jalon de trois millions d’unités en vente physique et numériques.

L’annonce de ce nouveau jalon de trois millions d’unités intervient peu après son troisième anniversaire, le 7 février. La dernière fois que nous avons entendu parler de l’étape des ventes de Nioh, c’était à peu près à la même époque l’année dernière, lorsque Nioh a atteint 2,5 millions d’unités à son deuxième anniversaire.

Consultez tweet de l’équipe Nioh ci-dessous :

“Nioh, qui a récemment fêté son troisième anniversaire, a dépassé les trois millions d’envois dans le monde. Merci beaucoup à tous ceux qui ont apprécié le jeu. Sa suite, Nioh 2, sort le 12 mars 2020. Nous vous proposons une fois de plus le meilleur jeu de la mort de Sengoku”. (Traduction approximative^^)

De plus, le patron de la Team Ninja, Yosuke Hayashi, a parlé à Eurogamer de son désir de créer une nouvelle entrée pour la PlayStation 5. Il a déclaré dans l’interview que depuis qu’ils ont créé Nioh sur PS4, ils aimeraient faire la même chose avec une nouvelle entrée sur PlayStation 5.

Hayashi-san n’est pas entré dans les détails, mais il a dit qu’il pense qu’une nouvelle console apportera des opportunités sur lesquelles il espère qu’ils pourront sauter pour faire quelque chose de nouveau.

Nioh est sorti sur PlayStation 4 en Amérique du Nord le 7 février 2017. Il a été suivi d’une sortie européenne le 8 février 2017. La version japonaise est sortie le 9 février de la même année. Enfin, la version PC est sortie dans le monde entier le 7 novembre 2017.

Nioh 2 sortira pour PlayStation 4 dans le monde entier le 13 mars 2020. Le jeu est dans sa phase finale de développement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !