Menu Fermer

Un nouveau Trailer pour Sword Art Online: Alicization Lycoris

Alicization

Sword Art Online : Alicization Lycoris nous fait découvrir l’Underworld dans une nouvelle bande-annonce. La vidéo de Bandai Namco met en avant le système de combat, la personnalisation des personnages et le multijoueur.

Vous savez même pas comment je suis hype !

Pour le combat, le jeu propose des batailles avec un système d’IA tactique qui permet aux membres du groupe de mémoriser leurs propres mouvements. L’IA mémorise essentiellement les ordres du groupe et les ordres individuels que vous avez donnés et agit en conséquence pour les situations futures.

Vous pouvez également forcer les personnages à apprendre les ordres en passant simplement à l’un d’eux pendant la bataille. Le jeu offre un système de combat complexe ainsi que de nombreuses compétences et des arts pour faire vos propres combos.

En multijoueur, vous pouvez partir à l’aventure avec un groupe de quatre joueurs maximum. La personnalisation des personnages offre un choix varié de coiffures, de couleurs pour les cheveux, de mèches et des yeux pour votre avatar.

Sword Art Online : Alicization Lycoris est la première fois que les joueurs peuvent vivre l’expérience de l’animé. Dans le jeu, vous incarnez Kirito en tant que protagoniste et vous visitez un mystérieux monde virtuel appelé Underworld.

https://youtu.be/P3tJT0U_wJo

Sword Art Online : Alicization Lycoris sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au Japon le 21 mai 2020. Le jeu sortira en Amérique du Nord et en Europe le 22 mai 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

Sword Art Online
  • Résumé SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris, dernier opus d’une série animée populaire, vous plonge au cœur du monde virtuel “Underworld” de l’arc Alicization.
  • Support(s) PS4, PC, XBOX
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Bandai Namco
  • Genre(s) Action RPG
  • Sortie 10 juillet 2020
Posted in Action, console, Japon, PS4

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *