Menu Fermer

Une démo en approche pour Trials of Mana ?

Mana

Une démo du prochain remake de Trials of Mana de Square Enix semble avoir fait l’objet d’une fuite via le tracker Gamstat.com du PlayStation Store. Les icônes de Resident Evil 3 et Resident Evil : Resistance font l’objet de fuites similaires sur le site.

Trois icônes ont été ajoutées sur le PlayStation Store. L’une est pour le jeu lui-même, et les autres sont pour deux démos. Elles confirment que l’Amérique, l’Europe, le Japon et l’Asie recevront des démos pour le jeu, et l’icône séparée pour la sortie en Asie indique que le jeu sera en chinois traditionnel.

Mana

Bien que l’on ne sache pas si la démo du jeu vous permettra de jouer à une courte section du premier jeu ou s’il s’agit d’un jeu complètement qui vous permettra d’essayer tous les personnages, ce sera probablement un bon moyen d’essayer vous-même les phases de combats en 3D du jeu, surtout si l’on considère la façon dont le gameplay a changé par rapport à la version SNES. De plus, bien que cela ne fasse que confirmer une sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, une démo PC pourrait également voir le jour.

Récemment, Square Enix a également ouvert un site avec un quiz de personnalité qui donne une recommandation pour les membres de votre groupe, et vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Trials of Mana sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et le PC via Steam dans le monde entier le 24 avril 2020. Collection of Mana est disponible immédiatement dans le monde entier sur Nintendo Switch, contenant les trois premiers titres de la série Mana.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Posted in Action, console, PC, PS4, Switch

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *