Marvelous a annoncé que le RPG d’action post-apocalyptique Dead or School arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Nous avons une bande-annonce avec une date de sortie pour ce 13 mars 2020.

Initialement sorti sur Steam en 2018, et précédemment sorti au Japon sur Nintendo Switch et la PlayStation 4 en 2019, Dead or School se déroule dans un Tokyo post-apocalyptique où les humains vivent isolés sous terre par crainte de l’infestation de zombies à la surface.

Après avoir entendu les histoires de sa grand-mère sur la vie au lycée, notre protagoniste, Hisako, rêve de vivre cette vie mystérieuse. Habillée de l’uniforme de sa grand-mère, Hisako s’aventure dans le Tokyo infesté de zombies afin de reconquérir la ville et d’aller à enfin dans une école.

Dans le cadre de cette aventure pour une vie de lycéenne moderne, Hisako traverse Tokyo en utilisant le métro, chaque mission se déroulant dans un endroit familier de Tokyo.

Les joueurs traverseront et exploreront des lieux tels que Shinjuku, Asakusa, Akihabara et Roppongi en tentant de vaincre l’infestation de zombies qui a renversé la ville. Pour faciliter la quête d’Hisako, les joueurs pourront également améliorer les armes et les compétences d’Hisako, ainsi que débloquer de nouvelles armes qui feront en sorte de battre un maximums d’ennemis.

Hum, j’aime le charadesign !

Dead or School sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 12 mars 2020 en Amérique du Nord et en Europe

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !