Nintendo a proposé un nouveau trailer sur le nouveau Donjon Mystère. Cette fois, l’accent est mis sur une autre installation du village Pokemon que les gens peuvent utiliser pour gagner en force. Il nous emmène au dojo Makuhita, qui abrite un Makuhita plutôt athlétique et compétent.

La vidéo du Dojo de Donjon Mystère se concentre davantage sur l’histoire du centre d’entraînement et de son propriétaire que sur sa fonction dans le jeu.

Makuhita explique pourquoi le dojo a été fondé. Dans le jeu, cependant, les gens peuvent visiter ce centre pour parcourir différents labyrinthes basés sur différents thèmes ou type de Pokemon. Progressivement, vous en débloquerez des dizaines.

De plus, une deuxième bande-annonce a été partagée. Il s’agit d’une bande-annonce plus générale. Elle commence par examiner la possibilité de choisir son avatar et son partenaire, propose de jeter un coup d’oeil à d’adorables photos, montre les habitants du village Pokemon. Il nous emmène ensuite à l’intérieur de certains Donjons Mystères.

Vous pouvez voir l’histoire de Kangourex dans le précedent article.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !