Les gens auront une dernière chance d’essayer une démo de Nioh 2 avant le lancement du jeu. Un essai de la dernière chance de Nioh 2 a été confirmé via le blog PlayStation. Cette expérience de trois jours sera disponible pour tous les membres du PlayStation Network, quel que soit leur statut PlayStation Plus, pour jouer à partir du 28 février 2020 jusqu’au 2 mars 2020.

Quelques détails sur ce que les joueurs feront dans cette démo de Nioh 2 ont été annoncés. Cet épisode implique un avatar personnalisé, et ceux qui passent par l’épreuve de la dernière chance pourront créer leur propre personnage. Cet avatar pourra ensuite être sauvegardé et utilisé dans le jeu complet.

Une fois que votre samouraï sera personnalisé, vous pourrez entreprendre trois missions sur le mont Tenno. Comme seule l’apparence du personnage sera sauvegardée, l’état d’avancement ne sera pas pris en compte pour votre nouvelle sauvegarde du jeu complet.

C’est la deuxième fois qu’un épisode de Nioh est jouable en démo. Le premiere démo de Nioh 1 était aussi accessible en janvier 2017.

nioh 2
Et vous ? Vous être chauds Nioh 2 ?

Nioh 2 arrivera sur la PlayStation 4 le 13 mars 2020 et aura un season pass qui ajoutera trois histoires supplémentaires. Les gagnants du concours de création de personnage seront disponibles dans le jeu sous forme de présélections.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !