People Can Fly et Square Enix ont balancé des image de leur dernier Destiny-like, Outriders. Hier, un stream du jeu a été diffusé sur Youtube et Twitter.

Dans Outriders, vous pouvez jouer avec deux autres joueurs.L’histoire se déroule dans un univers sombre de sciencefiction, cauchemardesque. L’humanité s’éteint sur la planète Hénok, et vous allez créer votre propre Outrider afin de vous aventurer à travers cette planète et lutter contre l’Anomalie. Voici un aperçu de l’histoire et de l’univers du jeu:

Selon Bartosz Kmita et Joshua Rubin, respectivement directeur du jeu et scénariste en chef de Outriders, l’anomalie affecte tout sur la planète Hénok, déchirant la plupart des humains, mais certains se voit donner une seconde vie grâce à un pouvoir mystique. C’est ainsi que votre Outrider finit par obtenir ses capacités spéciales et que la nature reprend peu à peu ses droits.

Le jeu sera fortement axé sur son histoire, avec 90 minutes de combat et deux heures de quêtes annexes. Si vous jouez avec d’autres joueurs, ils apparaîtront en arrière-plan dans chacune des cinématiques.

Voici un aperçu de ce que sera la personnalisation du RPG:

Votre véhicule, c’est votre base, votre maison ! Si vous jouez à plusieurs, vous pourrez créer un convoi de camions. Vous pouvez personnaliser votre camion avec des objets comme des trophées, par exemple en ajoutant une tête de monstre à l’avant.

En plus des camions Outriders, il y aura des villes avec des quêtes secondaires et des magasins.

Ensuite, voici un aperçu des classes et des pouvoirs:

Il y a quatre classes, dont trois sont introduites dans le camion. Les Pyromanciens commandent l’énergie volcanique et le feu, tandis que les Tricksters peuvent manipuler le temps. Les dévastateurs utilisent la puissance de la terre pour causer de grandes destructions. Quant à la quatrième classe, elle est actuellement (ou volontairement) cachée.

Voici un aperçu du gameplay du stream :

Dans ce jeu, les équipements seront classés par rareté et le butin peut être créé en utilisant la ressource Scrap. L’achat et la vente d’équipement auprès de vendeurs sera possible, ainsi que de looter des objets au près des ennemis.

En ouvrant de nouvelles zones, vous pourrez vous déplacer rapidement entre les zones dès que vous les aurez visitées.

Enfin, voici la bande-annonce de la révélation officielle ci-dessous:

VII
Je suis pas hyper fan de shooters et vous, vous en pensez quoi ?

Outsiders arrivera sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC pour fin 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !