NIS America a annoncé que Utawarerumono : Prelude to the Fallen sortira en mai prochain sur PS4 et PS Vita. Le remake est sorti pour la première fois au Japon en avril 2018 sous le nom de Utawarerumono : Chiriyuku Mono he no Komoriuta.

L’histoire qui précède Hakuowlo dérive comme une mélodie errante, se tissant au gré des destins de ceux qui l’entourent. Découvrez les personnages d’Utawarerumono : Prelude to the Fallen qui partagent le récit épique d’Hakuowlo. Lames et destins s’entrechoqueront alors que les symphonies de la légende retentiront dans un crescendo assourdissant !

Pas mal le pitch ԅ(º﹃ºԅ)

La version PlayStation 4 sera disponible en version physique et numérique. Cependant, la version PlayStation Vita est uniquement en démat.

Le jeu est un remake du tout premier titre Utawarerumono, qui est sorti en avril 2002 sous Windows. Il est sorti pour la première fois au Japon sur PlayStation 2 en octobre 2006. Il est également sorti sur PSP en mai 2009.

Quant aux nouveautés du remake, il comporte de nombreuses améliorations avec toutes les scènes en haute définition.

L’intro a également été refaite et les combats se déroulent sur des scènes entièrement modélisées en 3D. Le jeu dispose également d’un mode spécial qui permet d’écouter différentes musiques de l’univers animé et vidéo-ludique de d’Utawarerumono.

Utawarerumono: Prelude to the Fallen, l’édition limitée comprend:

  • Un artbook
  • Une OST
  • Un porte-clés
  • Un poster recto-verso
  • Un steelbook
VII
Un très bon jrpg stratégique !

Utawarerumono: Prelude to the Fallen sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en Amérique du Nord le 26 mai 2020 et en Europe le 29 mai 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !