Atlus a publié une nouvelle bande-annonce pour Persona 5 Scramble qui met en avant le gameplay et les combats de boss.

Dans Persona 5 Scramble, nous rencontrons l’enquêteur Zenkichi Hasegawa. Il surveille les Voleurs Fantômes et nous avertit qu’ils font l’objet d’une enquête sur un certain incident. Cependant, il leur donne une chance de résoudre cette mystérieuse affaire à l’avance afin de blanchir leur nom. Un autre nouveau personnage est Sophia qui apparaît d’abord sous la forme d’une boîte géante avant de prendre la forme d’une jeune fille.

Les Voleurs Fantômes doivent se rendre dans différentes régions du Japon pour démanteler les prisons ressemblant à des palais. Chaque lieu a sa propre histoire avec des personnages clés à rencontrer. À Sapporo, ils découvriront la ville romantique avec ses sources d’eau chaude et sa prison glaciale. Sendai fera découvrir son festival Tanabata et sa culture gastronomique, mais aussi un auteur de roman léger étrangement populaire.

À Okinawa, l’équipage visitera une île de villégiature appelée Kukojima, connue pour sa plage animée. Enfin, Kyoto et Osaka présentent des sanctuaires et temples à la maison de Zankichi où vous rencontrerez sa fille Akane, grande fan des Voleurs fantômes.

VII
Chauds pour l’action ???

Persona 5 Scramble : Phantom Strikers sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 20 février 2020. Une démo est actuellement disponible au Japon pour PS4 et Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !