Menu Fermer

Kou Shibusawa de Koei Temco parle de Persona 5 Scramble avec Morgana

Morgana s’est infiltrée dans les bureaux de Koei Tecmo à Hiyoshi pour rencontrer le producteur général Kou Shibusawa de Persona 5 Scramble.

La vidéo commence par une petite visite de quelques unes des impressionnantes expositions de productions artistiques disséminées sur les bureaux. Le producteur général de Koei Tecmo, Kou Shibusawa, fait une apparition à 1h45 de la vidéo. Et il est vraiment hyper cool avec Morgana. Il s’est même habillé en rouge et noir pour l’occasion.

Kou Shibusawa dit qu’il a passé environ 100 heures sur Persona 5. Cependant, le jeu Persona auquel il a le plus joué est Persona 4 Golden sur PlayStation Vita. Il révèle également que son personnage préféré dans persona 5 et bien, c’est Ann Takamaki (oh c’est comme moi mdr), mais qu’il aime tous les personnages féminins (comme par hasard …). Quant aux personnages masculins, son préféré est Ryuji Sakamoto, car il est le meilleur ami du Joker.

Le RPG traditionnel, le bon équilibre du jeu et l’histoire ne sont que quelques-uns des principaux éléments qui ressortent pour Kou Shibusawa lorsqu’il pense à la série Persona.

Cependant, il dit qu’il était aussi un fan de Megami Tensei dans les années 90, qui est ensuite devenu Shin Megami Tensei. 

Il aime aussi tout ce qui concerne les démons, la philosophie et le fond de la série persona. Il pense que cette série dans ce qu’elle a pu promouvoir rend les graphismes et les personnages plus cool. Pour ce qui est du style, Kou Shibusawa dit que Persona est un ovni dans le genre du JRPG.

Enfin, Kou Shibusawa dit que sa réaction en apprenant l’existence de Persona 5 Scramble a été fulgurante. Il adore la série et était enthousiaste à l’idée de fusionner le moteur du genre Musou avec le monde de Persona. Il dit qu’il a pensé que ce serait une bonne adéquation bien avant de commencer le développement.

Vite qu’ils annoncent une version en Europe !

Vous pouvez vous rendre à 5:15 de la vidéo pour jeter un coup d’œil au gameplay de Persona 5 Scramble.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 20 février 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Posted in Action, console, PS4, Stratégique, Switch

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *