Menu Fermer

Plus de détails sur le jeu mobile Dragon Quest Tact

Catégories Divers

Comme déjà annoncé dans un précédent article, Dragon Quest Tact est un jeu mobile développé par SquareEnix. Voici de nouvelles images venant du média V-jump qui a pu, jouer au jeu en avant première.

Le jeu commence par un tutoriel basique. Les commandes sont assez simples, vous êtes la partie bleue et les ennemis la partie rouge.

Les quêtes de l’histoire détermine les héros et monstres à utiliser. La plupart d’entre elles sont assez simples. Au lieu d’une phase de joueur/ennemi, ce sont les statistiques de vitesse qui déterminent le tour de chaque personnage. 

Les miniatures des monstres dans la partie supérieure gauche de l’écran indiquent l’ordre d’attaques des personnages. Il y a également deux icônes en bas à droite. Elles vous permettent de basculer entre Rapide pour accélérer le combat et Auto pour le combat automatique.

Vous pouvez infliger des dommages supplémentaires à vos ennemis en frappant les points faibles.

La gestion des monstres peut se faire directement à partir de l’écran tactile.

Lorsque le joueur rencontre un groupe de gluants de métal, il faut absolument les battre rapidement. Une chose à noter, même si vous perdez, vous obtiendrez tout de même de l’argent et de l’expérience.

J’espère qu’il arrivera aussi chez nous !

Enfin, on peut voir du Gatcha grâce à la bannière d’événement Prism Peacock. Le joueur lance 10 essais pour 3 000 gemmes. Le jeu classe les monstres par catégories de rareté.

Dragon Quest Tact arrivera sur IOS et Android au Japon en 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *