Square Enix a partagé des vidéos  sur les invocations de FFVII Remake montrant les Cactuar, Carbuncle et Chocobo Chick qui viennent en bonus du DLC Materia.

Invocation de Cactuar

Le Cactuar se déchaine. On peut lire le vide dans ses yeux mais restez sur vos gardes, car il peut aussi lancer des attaques mortelles à l’aide de ses aiguilles. Le Cactuar Summon Materica est livré avec les pré-commandes des éditions Final Fantasy VII Remake Deluxe et Digital Deluxe et 1st Class. Au Japon, il s’agit d’un bonus de l’E-Store offert par SquareEnix.

Invocation de Carbuncle

Le Carbuncle est une créature mythique avec un rubis attaché à son front. Il fournit de la puissance aux alliés grâce à sa gemme brillante. Le Carbuncle Summon Materia est inclus dans les précommandes de l’édition numérique de luxe sur le PlayStation Store. Au Japon, il est inclus directement dans une commande normale  sur le PlayStation Store.

Invocation du Chocobo chick

Enfin, nous avons le Chocobo Chick. C’est un jeune Chocobo. Contrairement à son apparence mignonne et duveteuse, il est capable de faire des tours de magie avec différents éléments. Le Chocobo Chick Summon Materia est livré avec les précommandes de toute édition de Final Fantasy VII Remake. Au Japon, il est disponible sous forme de bonus.

FFVII Remake sortira sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Découvrez la cinématique d’ouverture du jeu dans notre précédent article.

Persona 5 Royal
Chouette, des nouveaux amis !! :3

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !