Les ventes numériques et physiques du RPG tactique God Wars : Future Past et sa réédition, The Complete Legend, ont franchi la barre des 300 000 unités, a annoncé l’éditeur Kadokawa Games.

Les jeux God Wars avaient déjà été vendus à 200 000 unités au début de 2019, ce qui représente 100 000 unités supplémentaires au cours de l’année écoulée. Future Past est sorti à l’origine sur PS4 et la PlayStation Vita en 2017.

Puis, en 2018, Kadokawa a sorti une version supplémentaire du jeu, God Wars: The Complete Legend, pour PS4, Nintendo Switch et Vita. Une sortie PC/Steam suivit en 2019.

Pour commémorer cette étape, Kadokawa organise une vente à prix réduit au Japon. Les trois versions du jeu sont disponibles sur le PlayStation Store et la boutique en ligne Nintendo au prix de 1 980 yens.

Persona 5 Royal
Un très bon Tactical RPG pour ceux qui aiment le genre !

En 2018, Kadokawa a également annoncé que God Wars 2 était en cours de développement, mais très peu de choses ont été partagées sur le jeu depuis.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.