Menu Fermer

Les restrictions de streaming pour Persona 5 Scramble

Persona 5 Scramble

Un autre jeu Persona signifie qu’il y aura de nouvelles restrictions pour le streaming. Avec Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers qui sort cette semaine au Japon, les restrictions de diffusion du titre ont été révélées, mais elles ne sont pas aussi strictes qu’on pourrait le croire.

Ha bon ?

D’une part, vous êtes autorisé à diffuser en continu la majeure partie de Persona 5 Scramble mais avec une sorte de réserve. 

Si vous uploadez des captures d’écran ou des vidéos de Persona 5 Scramble depuis la PS4 ou la Switch, vous devez utiliser les fonctions de capture et de partage de la console.

Atlus n’autorisera pas les captures d’écran ou les vidéos capturées via des cartes de capture personnelles. 

Vous ne devez également uploadez les vidéos que sur des sites pris en charge par les fonctions de partage de Switch et PS4.

Si vous montrez des scènes d’événements ou des scènes de l’histoires, Atlus souhaite que les joueurs mentionnent clairement dans la description ou le Tweet qu’il y a des spoilers, afin de ne pas spoiler accidentellement les joueurs qui veulent profiter du jeu pleinement. 

Les séquences/screenshots doivent également afficher: ©ATLUS ©SEGA/ ©KOEI TECMO GAMES Tous droits réservés.


Autres points à noter :

  • Veuillez ne pas utiliser les images de gameplay à d’autres fins que pour montrer le gameplay.
  • Veuillez ne pas télécharger uniquement les données BGM/musique, ni utiliser les séquences de gameplay dans le but principal de diffuser sa musique.
  • Le téléchargement de gameplay sur des sites qui nécessitent des services d’abonnement ou un paiement pour les visualiser sera considéré comme une utilisation du gameplay à des fins monétaires.
  • N’utilisez pas les séquences de jeu pour calomnier d’autres personnes.
  • Quelle qu’en soit la raison, si Atlus vous demande de retirer la vidéo, veuillez la retirer. Les vidéos qu’Atlus jugera inacceptables seront supprimées ou retirées du visionnage. De plus, Atlus peut répondre ou non à toute question à ce sujet, veuillez comprendre ce choix.
  • Si le streaming entraîne des pertes financières, Atlus ne peut être tenu responsable et ne versera aucune compensation financière.
pas de punitions svp

Selon Lavenza, les joueurs ne sont pas autorisés à partager quoi que ce soit sur la fin du jeu ou sur ce qui se passe en post-game. Ceux qui oseront briser ce tabou seront maudits de n’entendre que “allons dormir” lorsqu’ils parleront à d’autres personnes. Une autre punition cruelle et inhabituelle sera de vous enfermer dans la prison d’Alice Hiiragi, forcée à endurer ses punitions éternellement.

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 20 février 2020. Si vous avez raté la dernière bande-annonce, c’est ici

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Posted in Action, console, PS4, Switch

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *