Il est temps d’en savoir plus sur la nouvelle version de Persona 5 avec d’anciens et de nouveaux amis. Morgana et Kasumi de Persona 5 Royal sont les vedettes d’une nouvelle vidéo d’Atlus conçue pour être un “cours accéléré” sur les activités d’un voleur fantôme. Ce clip de cinq minutes et demie présente des faits sur le jeu, la série et ce volet spécifique.

Les choses commencent de manière assez simple, avec Morgana qui explique les personnages, les batailles et les caractéristiques du jeu à Kasumi et au public. Au fur et à mesure, nous voyons des choses comme les combats de boss ajustées, la mécanique de combat, les différents palais  dans lesquelles les protagonistes voleront des coeurs et les personnages.

Persona 5 Royal  sortira en Asie le 20 février 2020. Il apparaîtra sur PlayStation 4 en Europe le 31 mars 2020. Elle est déjà disponible sur PlayStation 4 au Japon. Les personnes qui assisteront à la PAX East 2020 auront également la possibilité de jouer en avance, car elle se trouvera sur le stand de Sony lors de l’événement du 29 février au 1er mars 2020.

Morgana
Kasumi <3 :3

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !