Menu Fermer

PlatinumGames a une annonce super importante pour ses fans !

PlatinumGames

Le numéro de Famitsu de cette semaine rapporte que PlatinumGames aura une annonce majeure à faire dans le numéro du 27 février du magazine.

 

Au début du mois, Platinum a lancé un site web teaser pour une initiative intitulée Platinum4, qui consiste en quatre projets distincts. Le premier d’entre eux s’est révélé être The Wonderful 101 Remake. Il reste donc trois projets, dont le prochain pourrait être cette révélation de Famitsu à venir.

Dans le même ordre d’idées, Masaki Yamanaka, responsable du développement de la propriété intellectuelle chez PlatinumGames, a récemment écrit un post mettant en avant des figurines originales conçues par le personnel, déclarant qu’elles étaient inspirées par des visions de l’avenir de Platinum. Il reste à voir si ces visions sont liées ou non au jeu du concept Platinum4.

Enfin, le réalisateur de Bayonetta, Hideki Kamiya, informe Famitsu que le développement de Bayonetta 3 se déroule bien, ajoutant que la bande-annonce du jeu de 2017 contient une variété d’informations cachées. Mais on ne sait toujours pas qui dirige exactement Bayonetta 3, car le réalisateur de Bayonetta 2, Yusuke Hashimoto, n’est plus chez PlatinumGames.

PlatinumGame
Mais vous, vous pensez à quoi ?? (Viens nous le dire sur facebook !)

The Wonderful 101 Remake est en cours de développement sur Nintendo Switch, PC et PS4. Bayonetta 3 est en développement sur la nomade de Nintendo. Enfin, PlatinumGames a également lancé le développement de Babylon’s fall sur PS4/PS5 en collaboration avec Square Enix.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

 

Catégories Action, Japon, PS4, Switch

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *