Menu Fermer

Plein de précisions sur le Remaster de Trials of Mana

Catégories Action, Japon, PC, PS4, Switch
of Mana

Trials of Mana inclura de nombreux changements améliorant le confort du joueur, comme par exemple le ré-apprentissage d’anciennes compétences.

Les fans pourront à nouveau profiter du système de classes dynamiques de Trial of Mana, qui comporte trois niveaux de lecture avec plusieurs orientation allant du bien au mal.

Pour accentuer la chose, les costumes seront différents selon votre orientation. Les joueurs peuvent également choisir librement leur costume pour chaque personnage.

of mana

Les joueurs peuvent également profiter de la nouvelle possibilité de réinitialiser leurs classes en utilisant les échelles de déesse pour rééquilibrer les membres du groupe. Cependant, comme la réinitialisation d’une classe est un choix important, les échelles de déesse seront un élément difficile à trouver en jeu. Les joueurs peuvent également utiliser une fonction similaire pour réinitialiser leurs points de compétences.

En ville, le groupe se divise alors, laissant le joueur contrôler uniquement le protagoniste. Les joueurs peuvent prendre plaisir à interagir avec leur groupe en ville et peuvent discuter librement avec eux pendant qu’ils explorent.

of mana

of manaUne autre caractéristique unique est l’ajout de graines et de pots de fleurs. Lorsqu’ils séjournent dans une auberge, les joueurs peuvent planter différentes graines dans des pots de fleurs et recevoir des objets et des équipements en échange. Les graines peuvent être obtenues auprès de monstres. Au fur et à mesure que le niveau du planteur augmente, les joueurs peuvent s’attendre à obtenir des biens de plus en plus intéressants.

Parmi les autres changements, citons la mise à jour des mécanismes de guérison et les nouvelles capacités de liaison. De nouveaux objets ont également été ajoutés pour augmenter l’expérience et la chance pendant un certain temps. Les joueurs peuvent les trouver éparpillés dans le jeu, dans les villes, les coffres et sur la grande map.

of mana

Enfin, le jeu comprendra également 12 emplacements de sauvegarde, une sauvegarde automatique et un nombre accru de statues de déesse que les joueurs pourront utiliser pour sauvegarder. Les joueurs auront également la possibilité de choisir un niveau de difficulté parmi quatre options. La jouabilité restera la même quel que soit le niveau.

Trials of Mana sera disponible dans le monde le 24 avril 2020 pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Morgana
Les costumes <3

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *