Bandai Namco a organisé son deuxième live stream officiel sur le nouveau MMORPG, Blue Protocol. Durant ce live, nous avons pu voir de nombreuses nouvelles de différentes classes avec leurs spécificités.

 

Aegis Fighter

Les images de gameplay commencent à 13 min 32 sec. Aegis Fighter est la première classe que nous avons pu découvrir. Pour les besoins de la démo, les personnages visibles sont de niveau 35, le maximum de la bêta fermée actuelle.

Nous pouvons voir dans la vidéo, l’arbre de compétences du personnage et ses ramifications. Il montre également de nombreux points de compétences à exploiter. Vous pouvez réinitialiser l’arbre de compétences, moyennant un certain objet. Vous pouvez en obtenir un en faisant l’histoire ou en boutique. Rendez-vous à 16 min 55 sec pour voir le Aegis Fighter en action.

Chaque classe a son propre type de compteur. Par exemple, Aegis Fighter a un compteur pour l’utilisation de son bouclier, de sorte qu’ils entrent dans le statut Shield Break s’ils le laissent s’épuiser.

Twin Striker

Ensuite, rendez-vous à 25 min 28 sec  pour voir la classe Twin Striker. Cette classe utilise des lames doubles et se concentre sur les dégâts importants avec des combos. Elle dispose d’un compteur de combo spécial qui aide à augmenter ses dégâts, mais qui se réinitialise à chaque fois qu’elle en subit.

Blast Archer

Rendez-vous à la marque de 34 min 24 de la vidéo pour voir la classe Blast Archer, le chasseur. En plus d’attaquer à distance, ils peuvent soutenir leurs alliés avec des capacités de soutien et cibler les faiblesses de l’ennemi.

Spell Caster

Enfin, rendez-vous à 43 min 46 sec de la vidéo pour voir la dernière classe de Blue Protocol, le lanceur de sorts ou Spell Caster. Ce sont des attaquants à longue distance, mais ils se battent plutôt en utilisant la magie du feu, de la glace et de l’électricité. Les lanceurs de sorts peuvent charger les attaques pour obtenir plus de dégâts ou en faire moins pour des lancers plus rapides. Cela rend la classe un peu délicate à utiliser par moments, mais certainement enrichissante une fois que vous l’avez maîtrisée.

Blue Protocol est en cours de développement sur PC. Pour voir la vidéo de bande annonce, suivez ce lien.

PlatiniumGames
Vous aimez les MMO ??

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !