Une nouvelle bande-annonce a été publiée par Nintendo pour Pokemon Donjon mystère: L’équipe de sauvetage DX, le prochain remake des jeux Game Boy Advance/Nintendo DS.

La bande-annonce commence par rappeler que vous, un humain, vous vous êtes réveillé dans un autre monde en tant que Pokemon. Le monde des Pokémon est ravagé par des changements environnementaux qui ont conduit à la découverte de nouveaux Donjons Mystères.

Outre les mécanismes habituels des Donjons Mystères, la bande-annonce présente la nouvelle fonction Rare Qualities qui permet de renforcer faciliter l’aventure en donjon.

Les Rare Qualities sont des compétences passives qui peuvent aider à traverser les donjons, comme être capable d’abattre des murs ou de désarmer des pièges simplement en marchant dessus. Ils se gagnent en mangeant des Rainbow Gummi (bonbons arcs-en-ciel) ou des bonbons DX et affectent l’ensemble du groupe.

Outre la bande-annonce, deux nouvelles publicités ont été mises en ligne par Nintendo au japon:

https://youtu.be/urFaVkyskxA

https://youtu.be/cY4M8DjhLBI

Pokemon Donjon mystère: L’équipe de sauvetage DX arrivera sur Nintendo Switch le 6 mars 2020. Une démo est déjà disponible sur le Nintendo EShop. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre ce lien décrivant le donjon d’entrainement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !