Vous voulez plus d’informations sur l’Azai Nagamasa à une aile, vous pouvez vous rendre à 30 min 54 sec de la vidéo. C’est les premieres images sur l’introduction de Azai Nagamasa dans Nioh 2.

On dirait le début d’un combat de boss assez difficile, mais malheureusement, nous ne voyons pas plus que l’intro.

Ensuite, rendez-vous à 37 min 32 sec pour visionner la séquence de gameplay suivante. Ici, nous avons l’occasion de voir une petite démonstration de gameplay en solo. Les images montrées ici sont celles de la dernière version du jeu.

La première chose que nous voyons est une nouvelle arme Naginatagama qui me rappelle un peu la double lame de Monster Hunter. Comme son nom l’indique, elle permet de passer d’une lance Naginata à une faux.

Enfin, rendez-vous à 50 min 21 sec de la vidéo pour un peu plus sur le multijoueur de Nioh 2. Après s’être amusés avec quelques émotes, les trois joueurs se lancent dans la bataille. Les choses ne se déroulent pas comme prévu, il faut qu’ils reprennent le contrôle sur les ennemis. Cependant, il y a des moyens de s’entraider et le travail d’équipe joue cette fois-ci un rôle plus important en multijoueur.

Rendez-vous à  1 h 07 min 00 sec de la vidéo pour voir le combat un autre combat de boss. Nous voyons également un aperçu de la façon dont les joueurs peuvent se transformer en yo-kai pour apporter un peu de dynamisme au combat.

Nioh 2 sortira sur PlayStation 4 au Japon le 12 mars 2020 et dans le monde entier le 13 mars 2020. Vous pouvez suivre ce lien pour en voir plus sur le jeu !

Persona 5 Royal
Du Gameplay en Vidéooo !! :3

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !