Menu Fermer

Fire Emblem Three Houses intègre des intéractions avec des animaux et un sauna !!

Catégories console, Japon, Stratégique, Switch
three houses

Les réalisateurs de Fire Emblem Three Houses ont partagé des informations sur l’ajout du sauna et les interactions avec les chats et chiens dans une récente interview avec Famitsu.

 

Famitsu: L’Expansion Pass a fourni toutes sortes de contenus supplémentaires, mais son contenu a-t-il été décidé dès le début du développement ?

Toshiyuki Kusakihara, directeur: Nous avions en fait prévu d’inclure les activités autour du sauna pour le jeu principal. Cependant, nous n’avons pas pu le terminer, alors nous avons fini par l’exclure du contenu global.

Famitsu: Mais encore ?

Toshiyuki Kusakihara: Eh bien, aller dans un bain en tant que protagoniste féminin signifierait que vous ne pouvez entrer que dans un établissement de bains pour femmes, et vice-versa. Je pense que certaines personnes ne seraient pas d’accord avec cela.

Famitsu: Certainement.

Toshiyuki Kusakihara: Nous n’avons pas non plus préparé les graphismes pour les personnages nus, donc nous aurions eu du mal à présenter cette fonctionnalité. Puis je me suis dit: “Nous n’allions pas proposer le sauna avec des personnages vétus, cela n’a pas beaucoup de sens, et ce serait pas du tout amusant … Puis, à partir de là, nous avons pensé qu’il serait formidable de faire un contenu supplémentaire”.

Genki Yokota, directrice: L’idée du sauna est apparue juste avant la date de sortie.

Toshiyuki Kusakihara: Nous avons également mis en place des interactions avec les chiens et les chats après que les employés du bureau de Nintendo à l’étranger nous aient fait part de leurs souhaits et nous aient demandé de les intégrer.

Genki Yokota: Avant cela, j’ai parlé avec Kusakihara-san d’idées pour “ajouter un moyen d’interagir avec les animaux”.

Toshiyuki Kusakihara: C’est exact. J’ai abandonné l’idée au début, mais j’ai décidé de la remettre en question après avoir reçu cette impulsion.

Famitsu: Quand j’ai joué pour la première fois au jeu principal, je me souviens m’être dit : “Ce monastère est rempli d’animaux…”

Genki Yokota: Au début, Kusakihara-san n’a-t-il pas dit : “D’abord, plaçons les chats” parce qu’il aime les chats ?

Toshiyuki Kusakihara: Je ne pense pas avoir dit ça …

Genki Yokota: Non, c’est vous ! Puis, après avoir mis les chats, je me souviens que les amoureux des chiens faisant partie du personnel se sont rassemblés pour dire “Pourquoi n’y a-t-il pas de chiens ?”

Toshiyuki Kusakihara: C’est vrai ? Au fait, il existe 15 types de chats et trois types de chiens.

Famitsu: C’est une victoire écrasante en faveur des chats [rires].

Fire Emblem: Three Houses est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

Three Houses
Des perso tout nus !! :3

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *