Bandai Namco poursuit sa tendance Code Vein DLC en le révélant la veille de sa sortie avec Frozen Empress, le deuxième add-on. Cette nouvelle aventure glacée paraîtra le 26 février 2020.

Cette prison de glace apportera un nouvel ennemi appelé Frozen Empress, de nouveaux costumes pour les alliés, un nouveau Code Vein pour le joueur, des voiles de sang et des armes supplémentaires.

Le nouvel emplacement de l’Impératrice gelée est une Prison de glace céleste gelée. C’est une zone sombre remplie de glace et de neige. Une fois à l’intérieure, vous pourrez trouver l’Impératrice glacée. L’une de ces épreuves annoncées est la Main Droite de Poséidon, qui vous donne une Hallebarde de Brume de Sang sous certaines conditions.

De nouveaux skins et équipements feront également partie du DLC. Vous pouvez vous procurer un Code vein Ymir, qui possède des capacités liées à la glace comme Frost Turrent et Hoarfrost Stream.

Mia et Yakumo ont toutes deux de nouvelles tenues, chacune avec trois options de couleur. Vous pouvez également vous procurer une baïonnette, une hallebarde, un marteau et une épée affectés par le Hoarfrost.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !