Yakuza: Like a Dragon, une émission de Sega annonce des DLC

Yakuza: like a

Sega a annoncé dans sa dernière émission Sega Nama que quelques nouveaux ajouts de DLC arrivent pour Yakuza: Like a Dragon.

Comme d'habitude, l'émission Sega Nama a mis en vedette le créateur de la série Toshihiro Nagoshi et la co-animatrice Ayana Tsubaki. Nous avons quelques infos sur ce qui arrive grâce cette émission du 25 février.

La première est le new game + pour Yakuza: Like a Dragon. De plus, un mode de difficulté plus élevé, sera disponible via DLC. Sega n'a pas donné trop de détails spécifiques sur le DLC, mais il semble que le contenu de l'émission soit principalement axé sur le gameplay, afin de donner aux joueurs plus de visibilité sur le soft.

Yakuza: Like a Dragon est disponible au Japon et en Asie pour la PlayStation 4. Le jeu sortira sur PlayStation 4 en Amérique du Nord et en Europe courant 2020. Au Japon, il a été lancé avec des chiffres assez solides, 150 000 unités vendues sur PlayStation 4 à ses débuts. Le jeu a lancé des lots hebdomadaires de DLC gratuits dont le dernier qui arrive le 27 février 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !