Comme promis, la première feuille de route Temtem a été publiée par Crema. Bien qu’elle ne couvre que trois saisons sur le courant de l’année 2020, de nombreuses mises à jour majeures sont prévues pour cette année.

Par exemple, en été et en automne, de nouvelles îles Temtem sont en route pour offrir aux gens de nouveaux endroits à visiter et des créatures à chasser.

Voici une image montrant l’ensemble de la feuille de route de Temtem pour une grande partie de l’année 2020.

TemTem

Les premiers changements à venir au printemps 2020 sont en grande partie des ajustements de la qualité de jeu. Le plus important concerne le classement des matchs pour le mode JcJ et le mode spectateur.

Le classement des matchs permettra d’aider à trouver et à combattre des gens de même niveau que vous.

Un équilibrage est également prévu. La première version du mode spectateur permettra aux téléspectateurs de voir les équipes des participants et les HP et STA des créatures.

Un chat en jeu avec différentes options et des moyens de parler à tout le monde ou à des personnes spécifiques sera proposé. De plus, les débuts de la gestion des clubs, qui permettra aux gens de créer des guildes, seront mis en œuvre.

Les mises à jour de l’été 2020 apporteront la première des nouvelles îles Temtem. Elle s’appellera Kisiwa, et les gens pourront y trouver 25 nouveaux Temtem.

Cette mise à jour ajoutera également plus d’Emot, permettra aux gens d’obtenir enfin l’équipement d’escalade et d’enfin commencer à construire une maison dans Atoll Row. Les maisons ne nécessiteront pas l’achat de permis ou de terrain, mais vous pouvez gagner et utiliser des Pansuns pour l’achat de meubles.

Enfin, la partie de l’automne 2020 détaille un autre nouvel endroit et des créatures supplémentaires. Cipanku apparaîtra dans cette mise à jour, apportant 25 Temtem ordinaires et un mythique. Cette mise à jour ajoute également des nouvelles quêtes, la possibilité de participer à des tournois et un journal de quête.

Temtem est maintenant en accès anticipé sur PC. Il sera éventuellement disponible sur le Nintendo Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !