Menu Fermer

Brigandine: The Legend of Runersia, un JRPG stratégique exclusivement sur Switch

Brigandine: The Legend of Runersia sera disponible en exclusivité sur Nintendo le 25 juin dans le monde entier. Happinet présente une nouvelle bande-annonce sur le gameplay qui met en avant l’histoire et les mécanismes du jeu.

Un champ de bataille sans fin attend… ! La compagnie japonaise de jeux vidéo Happinet est fière d’annoncer que Brigandine : The Legend of Runersia sera lancé en exclusivité sur la console Nintendo Switch le 25 juin prochain dans le monde entier.

De plus, Happinet est heureux d’annoncer son partenariat avec Limited Run Games pour la version physique de Brigandine : The Legend of Runersia sur la console Nintendo Switch en Amérique du Nord. Plus de détails, y compris les prix et la disponibilité de l’édition collector limitée, seront bientôt annoncés par Limited Run Games.

Le jeu classique Brigandine revient après 20 ans avec un tout nouveau jeu de stratégie au tour par tour dans un monde fantastique. Il est animé par des talents de vétérans, dont le scénariste Kenji Terada (Batman : Dark Tomorrow, FINAL FANTASY I – III), la directrice artistique et la conceptrice de personnages Raita Kazama (Puzzle & Dragons, Xenoblade Chronicles) et le retour du compositeur Tenpei Sato (Brigandine : Grand Edition, Disgaea 1 -5).

Voici la bande annonce Brigandine : The Legend of Runersia surNintendo Switch

Brigandine: The Legend of Runersia, c’est …

Six pays du continent de Runersia ont mené une guerre pour conquérir et unifier la terre sous une seule nation. Les joueurs décident du déroulement de leur légende en choisissant un pays et en créant leur armée de chevaliers runiques, en explorant plus de 40 bases et en rencontrant plus de 100 chevaliers uniques et 50 types de monstres au fur et à mesure de leur progression dans Runersia.

Runersia, un continent créé par le Dieu des Runes, où le mana pleut à l’infini. Il y a des siècles, cinq pierres de mana ont été créées par ce continent et ont traversé l’histoire aux côtés des nations humaines, pour finalement être intégrées à l’équipement spécial des brigandins afin de créer les Chevaliers des Runes. Ce sont des individus spéciaux qui peuvent manier le pouvoir du mana et les pierres intégrées à leur armure pour lancer des compétences et de la magie ainsi que pour invoquer et contrôler d’anciens monstres.

Six pays brigandins de Runersia, chacun avec des idéaux et des croyances, sont divisés par des brigandins de la Justice, de la Gloire, de la Liberté, de la Sainteté et de l’Ego, tandis que le sixième pays existe sans brigandin.

L’objectif est de gagner des batailles pour étendre l’influence de leur pays jusqu’à ce que le joueur ait pris le contrôle de tout le continent de Runersia.

Avec une conquête du monde fantastique dans le genre stratégique au tour par tour, Brigandine : The Legend of Runersia offrira des centaines d’heures de jeu immersif dans cette nouvelle campagne de conquête époustouflante. Les joueurs choisissent l’un des six pays pour assumer le rôle du souverain visant à conquérir Runersia, et commandent plus de 100 Chevaliers runiques à travers les six nations, menant diverses troupes de monstres dont divers dragons, goules et fées, dans des batailles féroces sur des cartes à grille hexagonale dans le système de combat tactique au tour par tour.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!

Catégories console, Japon, Stratégique, Switch, Tour par Tour

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *