La prochaine partie de la feuille de route de Temtem a été publiée par Crema, et il y a une nouvelle qui vole la vedette. Les portages sur console ont une fenêtre de lancement.

Bien que toutes les fenêtres soient provisoires, le développeur dit qu’il espère que les versions Temtem Switch, PlayStation 4 et Xbox One du jeu sortiront au printemps 2021, à peu près au moment où la version complète du jeu PC apparaîtra. Mais gardez à l’esprit que tout cela n’est qu’une estimation, et Crema dit même, “à prendre avec des pincettes“.

En plus des fenêtres de sortie provisoires de Temtem Switch, PlayStation 4 et Xbox One, Crema a parlé de certaines fonctionnalités qui pourraient être présentes dans les versions console du jeu. Tout d’abord, le cross-play, qui permettrait aux joueurs d’un même système en particulier de jouer avec ceux des consoles et des PC.

Le développeur le décrit comme “techniquement simple à réaliser“. Actuellement, elle espère le faire appliquer.

L’autre fonctionnalité discutée est une option de sauvegarde croisée Temtem. Elle note qu’il existe différentes sortes de restrictions techniques et juridiques et qu’il faudrait créer un système de compte unifié. Elle indique qu’elle cherche à trouver “un moyen de les réunir afin que vous puissiez accéder aux mêmes données sur toutes vos plateformes”. Elle ne le confirme pas complètement, mais note que cela pourrait être possible.

Voici les autres plans de mise à jour de Temtem pour l’hiver 2020 jusqu’à l’été 2021. Parmi les éléments notables, citons l’île d’Arbury et ses 30 Temtem supplémentaires et un nouveau mythique en hiver 2020, une île avec le end-game  et différentes quêtes au printemps 2021. Un mode Nuzlocke apparaitra à l’été 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!