Le dernier numéro de Famitsu propose une discussion avec l’équipe de développement de Nioh 2, la Team Ninja, qui a parlé des trois histoires DLC qui sortiront après le lancement. la discussion parle aussi de modes de difficultés supplémentaires

Voilà ce que propose la Team Ninja

Comme annoncé, trois histoires sous forme de DLC seront publiées. L’équipe Ninja dit qu’il y aura relativement la même quantité de contenu que dans le premier Nioh.

Les histoires supplémentaires se dérouleront à une époque très différente de celle du jeu. Bien qu’il soit lié à l’histoire principale, il s’agit d’une histoire parallèle qui une histoire parallèle.

Des difficultés supplémentaires sont prévues pour le jeu. Cependant, l’équipe veillera à ne pas dépasser la difficulté comme lors du dernier jeu, car elle avait atteint un niveau bien trop difficile.

L’équipe prévoit d’ajouter deux nouvelles armes. Cependant, comme les membres sont à court d’idées, ils les recueillent actuellement auprès des joueurs. Il est encore temps d’envoyer des idées.

Team Ninja ajoutera du contenu jouable après le jeu, comme Abyss dans le premier Nioh, mais il sera amélioré par rapport à la version précédente.

Nioh 2 sortira sur PlayStation 4 au Japon le 12 mars 2020 et dans le monde entier le 13 mars 2020. Vous pouvez voir le dernier live de Nioh 2 en suivant ce lien

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !