C’est peut-être le meilleur moment pour revenir à l’un des RPG classiques de Square Enix, car une mise à jour majeure de Final Fantasy III est apparue pour les versions PC et mobile du jeu. Bien que chacune ait ses propres ajouts, quelques changements apparaissent dans les deux versions.

Notamment, les gens peuvent désormais sélectionner “auto battle” pendant les combats ou consulter une galerie.

Les autres mises à jour de Final Fantasy III ont tendance à varier en fonction de la plateforme. Par exemple, de nouvelles langues sont disponibles dans les versions PC et mobile. La version PC peut désormais être jouée en japonais, coréen, thaïlandais, chinois simple et chinois traditionnel.

Des écrans plus grands sont également disponibles, mais leur taille varie en fonction des plateformes. Sur les PC, les gens peuvent désormais choisir l’option 21:9. Si vous disposez d’un appareil mobile, des appareils comme l’iPhone X disposent désormais d’un affichage plein écran.

Quant aux fonctions exclusives, il semble que chacun en ait deux. Sur les PC, il y a une nouvelle option d’interface utilisateur qui semble différente de celle qu’elle partageait avec les appareils mobiles et les contrôles ont un peu changé. Si quelqu’un joue sur un appareil Android ou Apple iOS, il peut désormais voir la scène d’ouverture et entendre chaque chanson de l’Ost.

Final Fantasy III est d’abord apparu sur Famicom au Japon, avant d’être remanié et sorti sur la Nintendo DS. Le remake est ensuite apparu sur les PlayStation Portable, PC et sur les appareils Android et Apple iOS.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!