Sakura Wars est un remake qui conserve de nombreux éléments qui ont fait le succès de cette série déterminante pour le genre au Japon, notamment une vision poétique, une distribution solide et une histoire fascinante remplie d’intrigues, d’action et de romance.

La bande-annonce met en avant ce portrait du Tokyo des années 1940 et présente votre mission, qui est de redonner du prestige à votre équipe et au théâtre.

Les éditions physiques de Sakura Wars comprennent une couverture réversible reprenant la couverture japonaise originale du jeu, ainsi qu’un jeu d’autocollants représentant les principaux acteurs du jeu. Sakura Wars mettra en vedette des voix japonaises sous-titrées en anglais, allemand, français et espagnol.

Sakura Wars arrivera sur PlayStation 4 le 28 avril 2020. Des détails supplémentaires sur la sortie numérique PlayStation seront bientôt disponibles ! Pour plus d’informations, veuillez regarder notre dernière bande-annonce et n’oubliez pas de visiter le site officiel à l’adresse https://games.sega.com/sakurawars/.

Sakura Wars en vedette

Engagez-vous avec une distribution colorée grâce au système de dialogue dynamique LIPS où ce que vous dites et la façon dont vous le dites ont un impact profond sur les relations en dehors et sur le champ de bataille.

Vos liens avec les membres de l’équipe se retrouvent dans le combat final de chaque épisode, qui présente des combats pleins d’action avec des mécas géants à vapeur.

De superbes séquences animées, une bande son luxuriante et des personnages conçus par des sommités de l’anime et du JRPG vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 1940.

Conception des personnages principaux : Tite Kubo (Bleach)

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!