Nioh 2, la période de la dernière chance s’est terminé hier, le 1er mars 2020. Mais si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer ou si vous en voulez simplement en savoir plus, le producteur de Nioh 2, Fumihiko Yasuda, est là pour vous.

Dans la dernière bande-annonce publiée sur la chaîne Youtube de PlayStation, Yasuda raconte une rapide escapade dans la zone du Mont Tenno accessible durant la démo.

 

La vidéo présente le commentaire de Yasuda sur le jeu, ainsi que quelques explications sur certains des nouveaux types d’armes de Nioh 2.

Les armes ajoutées comprennent les Hatchets et Switchglaive. Les Hatchets peuvent être à double usage, mais n’ont pas une grande portée. Elles peuvent cependant être lancées et récupérées comme un boomerang, ce qui compense cette lacune.

Le Switchglaive est une arme transformatrice dont la forme et les propriétés changent entre les positions haute, moyenne et basse.

Le producteur de Nioh 2 a également fait la démonstration d’autres caractéristiques, comme un voyage dans le royaume des ténèbres infesté par Yokai.

Le Royaume des Ténèbres abrite des ennemis plus dangereux et des trésors plus précieux. Des tombes disséminées dans la scène permettent aux joueurs d’invoquer d’autres personnes pour une coopération. Quant aux scènes elles-mêmes, les chemins souterrains et les gadgets environnementaux comme les rizières et les piliers magiques donneront aux joueurs de multiples options pour contourner ou affaiblir de puissants ennemis.

Yasuda a mis fin au jeu en s’engageant avec le chef de la zone, le conjoint Yokai Ryomen Sukuna. Ryomen Sukuna est un monstre à deux corps, avec une face bleue qui brandit un arc élémentaire d’eau, et une face rouge qui brandit des armes de mêlée de feu.

Lorsqu’il subit des dommages importants, Ryomen Sukuna invoque le Royaume des Ténèbres, renforçant ses propres attaques. Les joueurs peuvent cependant faire appel à leurs propres pouvoirs Yokai pour activer un mode semblable à Devil Trigger avec des statistiques et des mouvements améliorés. Malheureusement, ce n’était pas suffisant, et Ryomen Sukuna a pris le dessus à la fin de la vidéo.

Nioh 2 sortira sur la PlayStation 4 le 13 mars 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!