NieR Gestalt et NieR Replicant ont tous deux été mis en circulation il y a environ 10 ans, en avril 2010. Yosuke Saito, producteur de Square Enix, et Yoko Taro, réalisateur, ont tweeté qu’ils allaient faire quelque chose pour commémorer le 10e anniversaire de NieR.

Saito a d’abord tweeté : “Nous ferons quelque chose le 29 mars. Au pire, même s’il ne s’agit que de Yoko-san et moi, nous ferons quelque chose. Parce que c’est le 10ème anniversaire, nous ferons un évenement de 10 heures en continu“.

Le tweet a été publié suite à l’annonce hier de l’annulation du spectacle musical “Stage YoRHa ver.1.3aa” basé sur NieR : Automata, qui devait à l’origine être joué du 12 au 15 mars 2020, en raison des préoccupations actuelles concernant les coronavirus.

Quoi qu’il en soit, Saito a clairement indiqué qu’ils allaient célébrer le 10e anniversaire de NieR d’une manière ou d’une autre. Du côté de Yoko Taro, il a tweeté “Nous allons le faire” en réponse à Saito. Bien qu’aucun détail n’ait été donné, quelque chose va se passer le 29 mars.

le jeu est sorti à l’origine en deux versions, Gestalt et Replicant pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, respectivement, en 2010. Le premier jeu est issu d’une des fins de Drakengard. Il a ensuite connu une suite beaucoup plus réussie en 2017 avec NieR : Automata sur  PlayStation 4, Xbox One et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR!