Void tRrLM() ; // Void Terrarium, le prochain jeu de NIS America arrive en Europe. Les gens pourront y jouer sur Nintendo Switch et PlayStation 4 cet été.

Dans Void Terrarium, les joueurs suivent un robot alors qu’ils tentent d’aider à maintenir en vie une jeune fille humaine nommée Toriko après une apocalypse. Le problème étant que Toriko est très fragile et que le monde est rempli de dangers et de maladies.

Vous ferez constamment des tours de donjons aléatoires pour collecter des matériaux pour fabriquer des médicaments, de la nourriture et des meubles pour l’aider à se sentir à l’aise et peut-être même à s’épanouir dans cet environnement hostile.

Bande annonce de Void Terrarium

En plus de la version standard du jeu, une édition limitée de Void Terrarium sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 via le store de NIS America. Elle contient une copie physique du jeu, la bande son de Sporific Sounds, un jeu de deux  pins A.I. Love You, un porte-clés lenticulaire Tori-Gotchi qui ressemble à l’ATH du jeu montrant sa santé actuelle, un poster de Toriko avec le robot, et une sorte de screen en carton pour votre bureau montrant votre état actuel.

Void Terrarium

Void Terrarium sortira sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dans le monde entier à l’été 2020. Il est déjà disponible sur les deux plateformes au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

À propos du jeu

  • Résumé Void tRrLM() ; //Void Terrarium sera lancé en Europe le 10 juillet. Derrière ce titre étrange se cache un jeu créé par Masayuki Furuya, également auteur de htoL#NiQ : The Firefly Diary et A Rose in the Twilight.
  • Support(s) Switch, PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) NisAmerica
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 10 juillet 2020