Atlus propose désormais la démo de Persona 5 Scramble sur PS4 et Switch à travers la plateforme Amazon Japan.

La démo gratuite vous permet de jouer environ une heure. Le contenu de la démo est le même que celui de la version complète, mais malheureusement, elle ne permet pas de sauvegarder. En outre, elle ne propose que Joker comme personnage jouable. La démo exclut certaines fonctions telles que la sauvegarde, le chargement et d’autres disponibles dans la version complète.

Un fond d’écran original pour smartphone est également inclus dans la démo. Vous pouvez vous procurer la version PlayStation 4 ici et la version Nintendo Switch ici. Après avoir acheté pour 0 yen, vous pouvez trouver le code produit dans la bibliothèque de votre compte.

C’est un peu étrange de la part d’Atlus, étant donné qu’il a déjà sorti la démo de Persona 5 Scramble pour PS4 et Switch le mois dernier au Japon. Nous ne voyons pas souvent les éditeurs mettre des démos gratuites sur Amazon Japon, mais peut-être que cela pourrait aider à atteindre un public plus large si le produit est bien classé.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est actuellement disponible au Japon sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Découvrez sa dernière bande-annonce ici. Vous pouvez également consulter notre précédent papier pour voir un aperçu du gameplay avec le producteur général de Koei Tecmo, Kou Shibusawa.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !