Yakuza: Like a Dragon (ou Ryu ga Gotoku 7 dans les régions asiatiques), la nouvelle version ambitieuse de la franchise Yakuza des studios Ryu ga Gotoku a été vendue à plus de 400 000 exemplaires depuis son lancement le 16 janvier 2020.

Ce chiffre combine les ventes numériques et physiques. Pour fêter cela, Yakuza : Like a Dragon sera disponible à l’achat sur le PlayStation Store avec une réduction de 30 % pour une durée limitée.

Malgré cela, les ventes pour Yakuza : Like a Dragon ne sont pas aussi élevées que celles de Yakuza 6, le dernier chapitre du protagoniste de la série Kazuma Kiryu, qui a été livré à 500 000 exemplaires dès la première semaine dans les régions asiatiques.

Cependant, lors d’une précédente émission de Sega Nama, le créateur de la série, Toshihiro Nagoshi, s’est montré optimiste quant aux ventes.

Fin janvier 2020, Yakuza : Like a Dragon était en tête des ventes au Japon. Il est resté en tête pendant deux semaines d’affilée avant d’être détrôné.

Un DLC supplémentaire payant a été annoncé pour le titre. Cela inclut des éléments New Game Plus. Des add-ons cosmétiques gratuits sont également disponibles pour le titre. D’autres bonus gratuits incluent des objets de soutien et des costumes exclusifs pour Ichiban Kasuga, le nouveau héros de la série.

Yakuza : Like a Dragon est sorti sur la PlayStation 4 au Japon le 16 janvier 2020, et il apparaîtra en Amérique du Nord et en Europe en 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !