Menu Fermer

Un nouveau trailer sur le combat dans Trials Of Mana !

Catégories Action, PC, PS4

Une nouvelle bande-annonce de Trials of Mana est apparue, et cette fois-ci, elle est conséquente. Avec cette vidéo de presque quatre minutes, les gens peuvent voir combien d’éléments de jeu de l’épisode se rejoignent. Il s’agit de former un groupe de trois personnages, d’utiliser des compétences spéciales, d’apprendre des combos et même de choisir des compétences.

La bande-annonce de Trials of Mana commence par un petit résumé. Elle montre comment les gens vont choisir trois des six héros disponibles pour leur groupe. Ensuite, elle mentionne qu’il y a huit Pierres de mana que le groupe devra éventuellement récupérer, pour acquérir le pouvoir des esprits élémentaires.

Ensuite, la vidéo montre ce que sera le combat. Tout d’abord, il y a des images générales de personnages utilisant quelques-unes des 300 capacités présentes dans le jeu. Ensuite, nous examinons les combos que les personnages peuvent apprendre en s’entraînant ou s’équipant, et les différentes classes dans lesquelles les personnages peuvent utiliser pour devenir des guerriers plus habiles.

Voici la nouvelle bande-annonce de Trials of Mana.

Trials of Mana sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC le 24 avril 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *