The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III arrive sur Nintendo Switch ce printemps en Occident, mais il sort plus tôt au Japon, le 19 mars 2020. Le jeu étant prévu dans moins de deux semaines, Nintendo a commencé à précharger le jeu, et une démo est également disponible dès maintenant sur Switch.

Trails of Cold Steel III est le premier jeu à présenter la nouvelle classe VII, et met en scène Rean Schwarzer comme le protagoniste comme auparavant. Rean est diplômé de l’Académie militaire de Thors, mais il décide de prendre un poste d’enseignant au campus de la branche de Thors pour encadrer les nouveaux élèves.

Pour une raison étrange, le troisième jeu est le premier de la sous-série Cold Steel à être porté sur Switch, ce qui laissera probablement les joueurs de Switch totalement perdus sur l’histoire. Cela dit, il existe une fonction de rattrapage qui explique l’histoire des deux derniers jeux. Falcom sort la version Switch au Japon, tandis qu’en Occident, NIS America s’occupe de l’édition tout comme la version PlayStation 4.

La démo du jeu est probablement identique aux démos d’avant-première qui étaient disponibles lors des salons, où les joueurs ont pu essayer une première partie du jeu.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sera disponible sur PC le 23 mars 2020. Il est immédiatement disponible sur la PlayStation 4 dans le monde entier et apparaîtra sur Nintendo Switch au Japon le 19 mars 2020 et dans le monde entier au printemps 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !