Une démo pour la version PC de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III est maintenant disponible via Steam, a annoncé l’éditeur NIS America.

La version PC de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III offre de nouvelles fonctionnalités exclusives, notamment la prise en charge d’une fréquence d’images allant jusqu’à 240 / un nombre illimité d’images par seconde, la sauvegarde automatique, un mode haute vitesse personnalisable et des raccourcis clavier, ainsi que la prise en charge d’un écran ultra-large.

En plus de la démo PC, une démo pour la version Switch est également sortie aujourd’hui au Japon via l’eShop de Nintendo.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 le 28 septembre 2017 au Japon et le 22 octobre 2019 en Amérique du Nord et en Europe. La version PC doit sortir via Steam et GOG le 23 mars. La version Switch est prévue pour le 19 mars 2020 au Japon et ce printemps en Amérique du Nord et en Europe.

Voici un aperçu du jeu sur Steam :

Une histoire immersive

Découvrez une histoire épique qui s’est développée à travers les différents épisodes de la série et qui saura emporter de nouveaux joueurs comme les fans fidèles. Le jeu propose une introduction interactive qui permet aux nouveaux venus de se mettre à jour pour plonger pleinement dans le monde de Trails of Cold Steel.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !