L’éditeur Happinet et le développeur Matrix Software ont publié la première d’une série de communiqués sur Brigandine : the legend of Runersia. Le producteur de The Legend of Runersia, Kazuhiro Igarashi, qui détaille la stratégie au tour par tour du RPG.

Le communiqué complet Brigandine: the legend of Runersia.

Bonjour à tous ! Je suis Igarashi, le producteur de Brigandine : La légende de Runersia.

Tout d’abord, un grand merci à tous les fans qui attendent ce jeu avec impatience. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous le remettre entre les mains le plus rapidement possible. Il reste encore un peu de temps avant le 25 juin, mais nous apprécions votre patience !

Dans cette lettre, je souhaite vous présenter les caractéristiques du jeu et répondre à quelques questions. Ce ne sera pas une rubrique régulière, mais j’essaierai de partager autant d’informations que possible. Des informations de base sur le jeu se trouvent déjà sur la page d’accueil officielle et sur les sites des médias de jeu, je vais donc partager des contenus qui vont un peu plus loin.

Le mode de jeu principal et les niveaux de difficulté

Je commencerai par parler des niveaux de difficulté du mode principal appelé “The Legend of Runersia”.

Dans ce mode, vous choisissez l’une des six nations à rejoindre pour conquérir Runersia. Vous pouvez également choisir le niveau de difficulté au début du jeu. Si vous êtes nouveau ou non habitué à ce genre de jeu, je vous recommande d’opter pour le mode Easy.

Nous avons également inclus d’autres fonctionnalités en plus des niveaux de difficulté pour aider les nouveaux venus à apprendre rapidement les bases. Tout d’abord, nous avons le mode “Formation”, ou ce que vous appelleriez un mode tutoriel.

C’est là que vous pouvez obtenir des instructions pratiques sur les bases du jeu. Vous pouvez également activer ou désactiver ce guide après avoir commencé le jeu. Lorsqu’il est actif, vous y trouverez des conseils sur le jeu, les compétences, les sorts et bien d’autres choses encore. Les conseils proposés dans ce guide et dans les TIPS (qui comprennent des stratégies et des anecdotes) affichés sur l’écran de chargement peuvent être consultés à tout moment à partir du menu “Options”. Une fois que vous aurez compris les règles, vous verrez combien ces mécanismes de jeu simples mais intrigants peuvent être agréables !

Quant aux vétérans de la série qui ont joué à Forsena ou à Grand Edition, vous vous sentirez très certainement à l’aise avec la difficulté difficile. Quelles sont les différences entre les trois niveaux exactement ? Je vous en parlerai dans un prochain communiqué.

Merci de votre lecture !

Brigandine : The Legend of Runersia doit sortir pour Switch le 25 juin dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !