La bêta test fermée de Genshin Impact PC, iOS et Android commencera le 19 mars, a annoncé le développeur miHoYo.

Les utilisateurs qui se sont inscrits pour avoir la possibilité de participer au test bêta fermé seront informés par courrier électronique. De plus, les gagnants du concours de clés de la bêta test fermée de Gematsu ont également été informés.

miHoYo a également publié une vidéo d’avant-première présentant les paysages du port de Liyue que les joueurs pourront explorer pendant la bêta-test fermés. Voici un aperçu de la bande annonce de Genshin Impact, via miHoYo :

Genshin Impact est un jeu d’aventure en monde ouvert qui se déroule sur le continent fantastique de Teyvat. Explorez librement son monde dynamique dans le cadre d’une intrigue captivante et à travers des combats basés sur les sept éléments, en incarnant un voyageur ou une voyageuse à la recherche de sa famille en compagnie de Paimon. Visitez les nombreux paysages, peuples et donjons qui n’attendent que vous ! Enfin, triomphez des adversaires les plus coriaces et résolvez les énigmes les plus ardues grâce à l’aide des quatre membres de votre équipe que vous pourrez choisir parmi un large éventail de personnages.

Dans la nouvelle bande-annonce gameplay du jeu, Amber vous guide à travers une nouvelle aventure : celle du périple entre Mondstadt, la cité du vent (Anémo), et Liyue, la cité de la roche (Géo) aux éléments d’architecture inspirés par la fantasy orientale. Il sera toujours possible de contrôler une équipe de quatre personnages et d’exploiter les interactions entre divers éléments pour vaincre des ennemis impitoyables, afin de préserver l’ordre et la paix sur le continent fantastique de Teyvat. Vous aurez aussi l’occasion de profiter du magnifique paysage composé de forêts denses, de rivières vives et de cascades déchaînées au cours du voyage qui vous mènera à Liyue. Son port aux kiosques et aux pavillons appartenant à un temps lointain ne manquera pas de venir ponctuer l’exploration de cette nouvelle cité.

Le voyage en Teyvat continue le 19 mars 2020 sur Genshin Impact. Les joueurs pourront s’aventurer à Mondstadt et Liyue, deux cités culturellement diverses, sur PC, iOS, et Android. Pour plus de détails, vous pouvez suivre l’actualité de Genshin Impact sur son site officiel (http://genshin.mihoyo.com) et sur les réseaux sociaux (@GenshinImpact sur Twitter, Instagram et Facebook) !