La version Switch du RPG stratégique du projet Touhou Hifuu Bouenkyou sera lancée via l’eShop de Nintendo le 19 mars au Japon pour 2 800 yens, a annoncé le développeur Chiyuudou. Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant à un prix réduit de 10%, soit 2 520 yens. Elle ne sera accessible qu’aux Japonais.

Hifuu Bouenkyou a été lancé pour PC en août 2014.

Voici un aperçu du jeu, via l’eShop de Nintendo :

Êtes-vous le sauveur ? Ou le messager de la ruine ? Un RPG de stratégie avec une histoire qui change votre destin !

Renko et Merry se perdent et se séparent soudainement dans le monde de Gensokyo. En se cherchant l’un l’autre, les filles rencontrent différents personnages et commencent à affecter progressivement le monde de Gensokyo de manière importante…

Caractéristiques principales

  • Difficultés multiples et convivialité pour les débutants : Vous pouvez choisir entre des difficultés “normales” et “difficiles”, ce qui permet à tout le monde d’apprécier le jeu, des novices du RPG de stratégie aux joueurs chevronnés.

  • Différents personnages uniques de Touhou Project : De Koumakyou à Kishinjou, un grand nombre de personnages de Touhou Project apparaîtront, ce qui en fait un jeu incontournable pour les fans de Touhou Project. Et comme les capacités, les armes et les compétences de chaque personnage sont différentes, les personnages que vous utiliserez au combat auront un impact majeur sur votre stratégie.

  • Renforcez infiniment vos personnages préférés : Comme vous pouvez renforcer vos personnages préférés grâce à la “renaissance”, qui vous permet de répéter la croissance de votre personnage à partir de zéro, ainsi que par l’ajout de nouvelles compétences, vous pouvez développer infiniment un personnage en fonction de votre attachement.

  • Une histoire en volume avec des parcours de ramification : L’histoire se divise en trois parcours, qui se développent chacun en une histoire différente. Comme les étapes, ainsi que les ennemis et les alliés que vous rencontrez diffèrent d’un itinéraire à l’autre, vous pouvez profiter d’une histoire complètement différente pour chacun d’entre eux.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !