L’action RPG Xuan-Yuan Sword VII sera lancée pour PlayStation 4 et PC via Steam en 2020, a annoncé le développeur taïwanais Softstar Entertainment.

Malgré une précédente inscription d’une version Xbox One sur la liste officielle des jeux exposés au Tokyo Game Show 2019 l’année dernière, l’annonce de Softstar Entertainment ne faisait pas mention d’une sortie Xbox One.

Voici un aperçu de Xuan-Yuan Sword VII, via sa page Steam :

Xuan-Yuan Sword VII est un action RPG présentée à la troisième personne. L’intrigue est ancrée dans l’histoire et la mythologie chinoises. Les joueurs incarnent Taishi Zhao, un épéiste calme et fiable qui a été accidentellement impliqué dans un destin tragique. Pour protéger sa famille bien-aimée, il entame un voyage dans ce royaume chaotique pour découvrir la vérité.

Au cours de la dernière décennie de la dynastie occidentale des Han, le puissant premier ministre chinois a succédé à son empereur et a créé une nouvelle dynastie appelée Xin. Cette année-là, des mots sont apparus sur les rochers, des troupeaux de pierre sont apparus dans les champs, et d’anciennes tombes se sont fissurées, des signes extraordinaires sont apparus, annonçant une époque de paix et de prospérité. Une étrange barbotine de bambou dans la crypte du marquis de Liu a été livré à la cour des astrologues, mais le manoir de Taishi a été très endommagé par un étrange incendie cette nuit-là, et toute sa famille a été tuée dans l’incendie, et la barbotine de bambou a disparu.

Dix ans plus tard, la prospérité mentionnée dans la prophétie n’est jamais venue. Après une décennie de guerre et de famine, le peuple était malheureux et le chaos s’était répandu dans le pays.

A cette époque, la barbotine de bambou qui avait disparu depuis 10 ans est réapparue, elle provoca, donc, un tumulte …

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !