Plug in Digital et Cardboard Utopia sont heureux d’annoncer la sortie de Children of Zodiarcs le 27 mars sur Xbox One et Nintendo Switch.

Les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd’hui.

Children of Zodiarcs est un jeu de rôle tactique, basé sur un scénario, où la stratégie et le risque contrôlé créent de la tension, de l’anticipation et de l’excitation!

  • Pour une expérience complète, Red Art Games vous propose une édition physique exclusive du jeu pour Nintendo Switch. Les précommandes commencent également aujourd’hui.
  • Infiltrant les chambres d’une noble décadente, Nahmi et ses compagnons de route ont l’intention de voler une relique inestimable. Mais ce qui les attend est vraiment chamboulant.

Poursuivis sans relâche par des gardes de la ville lourdement armés d’armes du Zodiac, ils sont obligés de s’échapper par les chambres du palais, les taudis et les catacombes. Alors qu’ils combattent des bandes de bandits rivales et même un clan de cannibales souterrains, il devient évident qu’ils n’ont qu’ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Pour en sortir victorieux, ils devront se faire confiance et utiliser tout ce qui est à leur disposition, en faisant des choix que personne ne devrait avoir à faire.

Un équipage hétéroclite d’étrangers peut-il survivre à ce monde vicieux sans sacrifier sa propre humanité ?

  • Les attaques et les capacités de chacun des membres de votre parti sont liées à des cartes de combat. Le fait de tirer des cartes différentes pendant le combat vous offre des possibilités de combat toujours changeantes !
  • Une fois que vous avez choisi votre attaque, des dés vous permettent de lancer des bonus ! Privilégiant les symboles aux nombres, ces dés permettent d’obtenir des attaques, des défenses, des soins et des modificateurs de capacités spéciales.
  • Pour ajouter encore plus de stratagèmes sur.Children of Zodiarcs, vous pouvez fabriquer des dés pour favoriser votre style de jeu, et relancer jusqu’à deux dés à chaque fois que vous lancez. Vous ne devez pas craindre d’être à la merci de Dame la Chance !
  • En chemin, vous découvrirez Nahmi, volée à son pays natal lorsqu’elle était enfant, Brice, forcée de survivre dans les rues de Torus, Zirchhoff, un chef de bande charismatique qui emploie de jeunes orphelins pour faire ses besoins, ainsi que de nombreux autres malfaiteurs.
  • Chaque personnage jouable est livré avec son propre jeu de cartes personnalisables. Cela vous permet d’adapter leurs compétences aux types d’attaques et aux capacités que vous voulez avoir en main pendant le combat.
  • La musique de Children of Zodiarcs possède la sensation des classiques du RPG tactique avec sa bande son entièrement orchestrée, composée par l’équipe primée de Vibe Avenue.

Children of Zodiarcs sort le 27 mars sur Xbox One et Nintendo Switch à 17,99€.
Les précommandes pour l’édition physique commencent aujourd’hui à 34,99€.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !