Square Enix a publié la bande-annonce Finale de Trials of Mana, et a annoncé la sortie d’une démo du jeu pour PlayStation 4, Switch, et PC via Steam le 18 mars.

La démo permettra aux joueur d’accéder au début du jeu, du moment où le protagoniste rencontre les membres du groupe avec lesquels il choisit de s’aventurer, jusqu’à la bataille du boss Fullmetal Hugger. Les joueurs pourront choisir librement la combinaison de leur team, ainsi que reporter leurs données sauvegardées sur le jeu complet au moment de son lancement.

Square Enix a, aussi, publié de nouvelles informations et des captures d’écran de Trials of Mana détaillant le nouvel épisode du jeu, Class 04, et Li’l Cactus.

Plein de nouvelles infos sur Trials of mana, new game plus, …

Une fois que vous aurez atteint la fin de Trials of Mana, vous pourrez vivre un nouvel épisode. L’histoire remonte à la fin de votre aventure – les héros découvrent un message d’une certaine personne dans la bibliothèque de Valsena. Là, ils apprennent l’existence de la classe 04. Afin de changer de classe, ils partent pour des terres qui ont des liens avec eux.

En conservant vos données de sauvegarde après avoir effacé le nouvel épisode, vous pourrez sélectionner “New Game Plus” dans le menu principal et jouer dès le début du jeu avec certaines données reportées, notamment les GP, les objets habituels, les capacités de liaison, les découvertes de Li’l Cactus, et bien d’autres. Les personnages ayant terminé le nouvel épisode qui étaient protagonistes ou membres du parti pourront vivre encore plus d’épisodes dans “New Game Plus” puisque leur niveau clair est reporté.

Clair ou sombre ? Deux types de classes ont été nouvellement ajoutés. En plus de changer votre apparence, la classe 04 dispose également de ses propres armes et attaques spéciales. Quels nouveaux défis attendent les personnages qui ont grandi au cours de leur voyage avec leur groupe ?

Li’l Cactus

Li’l Cactus, un personnage récurrent de la série Mana, se cache quelque part dans l’univers de Trials of Mana. Selon le nombre de fois où vous le trouverez, vous recevrez des récompenses qui vous seront utiles dans votre aventure. Alors, faites attention à lui dans les villes et sur la map !

 

Trials of mana sortira dans le monde entier sur PlayStation 4, Switch, et PC le 24 avril. Une démo est prévue pour le 18 mars.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !