Idea Factory International va sortir Death end re;Quest 2 sur PC via Steam en plus de la PlayStation 4 en Europe en 2020, a annoncé la société.

La nouvelle a d’abord été partagée par le développeur japonais Compile Heart sur Twtiter. La version PC supportera également le texte en japonais.

Death end re;Quest 2 a été lancé pour la PlayStation 4 au Japon le 13 février. Développée en collaboration avec le scénariste de la série Corpse Party, Makoto Kedouin, et le concepteur de personnages de Death end re;Quest 1, Kei Nanameda, cette suite pose la question suivante : Que se passe-t-il lorsque la réalité est consumée par les ténèbres ?

Voici un aperçu du jeu, via Idea Factory International :

Histoire

Mai Toyama cherche à échapper à son passé traumatisant. Elle s’inscrit à Wordsworth, un dortoir pour filles situé dans la petite ville montagneuse du Choara où, selon la rumeur, sa soeur Sanae a été vue pour la dernière fois.

Pleine d’espoir, Mai cherche à retrouver ses proches, mais elle trouve rapidement des habitants terrifiants qui rôdent dans la ville à la nuit tombée. La nuit, les rues de Le Choara sont remplies de matière noire, un horrible groupe de créatures menaçantes.

A chaque coin de rue, Mai découvre que son espoir de retrouver sa soeur se cache sous les secrets longtemps enfouis qui hantent Le Choara.

Caractéristiques principales

  • Le système Overkill apporte d’énormes récompenses : Le système Overkill est une fonctionnalité supplémentaire qui permet aux personnages d’empiler des dégâts au-delà de la santé d’un ennemi pour obtenir une expérience bonus ! Essayez d’infliger autant de dégâts à tous les monstres pour obtenir de plus grandes récompenses.
  • Méfiez-vous du Berserker : Lors de l’exploration d’un donjon et d’une bataille, une figure noire sans visage apparaîtra de nulle part. Une fois qu’elle est apparue, la figurine affiche également une zone d’attaque. Mai et son équipe doivent s’éloigner de la zone d’attaque du Berserker, car il tuera instantanément quiconque d’un seul coup. Fuyez le Berserker dans le donjon ou battez tous les monstres existants sur le champ de bataille pour vous échapper !
  • Day n’ Night : Mai devra explorer la ville de Le Choara pendant la journée et parler avec les habitants pour trouver des indices sur l’endroit où se trouve sa soeur. La nuit, Mai se frayera un chemin à travers des créatures sombres stylisées dans un RPG au tour par tour. Vivez l’histoire à travers la lentille d’un roman visuel pendant la journée et combattez d’horribles créatures la nuit !
  • N’appelez pas ça un Knockback : Le système Knockback est de retour dans Death end re;Quest 2, mais cette fois, Mai et son équipe peuvent frapper Shadow Matter encore plus fort ! Combinez vos attaques en lançant des monstres aux autres membres du groupe !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !