Sega a publié la mise à jour de la version 1.01 pour Sakura Wars au Japon, qui ajoute un nouveau Mecca pour Sakura Amamiya et divers ajouts, améliorations et ajustements en matière d’ergonomie.

Le chasseur de spirales de Sakura Amamiya : Mugen

Le “Spiricle Fighter” de Sakura Amamiya : Mugen” de l’anime Shin Sakura Wars the Animation, qui sera diffusé à partir du 3 avril sur Tokyo MX 1 et BS 11, est maintenant disponible pour le jeu. Le “Spiricle Fighter” de Sakura Amamiya : Mugen” de Sakura peut être utilisé pour ses missions dans le simulateur de combat “Ikusa-chan”.

Nombreux ajouts, améliorations

L’installation de la mise à jour de la version 1.01 applique également divers ajouts de fonctionnalités, des améliorations et des ajustements d’équilibre, y compris l’ajout de la fonction de journal des messages dans la conversation, l’ajout d’une fonction de verrouillage dans la bataille, des changements d’affectation des touches, la possibilité de sauvegarder ou de charger librement à partir des paramètres, des ajustements “World Koi-Koi Wars“, la suppression des restrictions de la fonction de partage, …

Sakura Wars a été lancé sur PlayStation 4 en décembre 2019 au Japon, et doit sortir le 28 avril en Amérique et en Europe

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !